Contactez-nous
Tél. 04 82 75 26 17

La vitrine pro ParuVendu, un site dédié à vos annonces

La vitrine pro

Un site dédié à vos annonces

Importance du web mobile

« L'importance du web mobile »

Le web est en pleine révolution. Le développement des réseaux 3G, 4G et Wi-Fi a provoqué une explosion des usages web sur mobile. Fin 2014, la recherche sur mobile a même dépassé la recherche sur ordinateur.

 

C'est pourquoi ce canal est devenu incontournable pour les entreprises. Chaque année, l’audience de notre site mobile augmente de 20%. Notre vitrine pro est la solution parfaite pour répondre à ces nouveaux enjeux.

Responsive design

« Une solution adaptée au mobile »

 La vitrine ParuVendu.fr est un site web personnalisable dédié à vos annonces. Il s’agit d’une solution pensée pour répondre aux nouvelles contraintes du web et vous garantir une visibilité optimale.

 

Conçue en responsive design, elle est compatible avec n’importe quel type d’écran. Une caractéristique très importante quand on sait que près de la moitié des Français de plus de 11 ans sont des mobinautes.

Chercher Trouver

« Être recherché c'est bien, être trouvé c'est mieux »

Figurer en bonne place dans les moteurs de recherche est devenu primordial pour qu’un site soit efficace. Votre vitrine vous permet de bénéficier de la puissance de ParuVendu.fr dans ce domaine. Un avantage considérable vis-à-vis des sites de vos concurrents.

Scan QR Code

« La visibilité en toute simplicité »

Nous mettons à votre disposition une solution clés en main, personnalisable et modifiable directement depuis votre espace pro. Un support web prêt à l’emploi qui vous offre de la visibilité en toute simplicité. Un QR Code vous sera fourni pour faciliter l’accès à votre vitrine. En le plaçant sur tous vos supports de communication, vous la rendrez consultable grâce à un simple scan. Plus de risque d’erreur dans la saisie de l’adresse.

Nouveau template

« Un nouveau style pour la vitrine pro »

À la rentrée 2015, nous avons créé un tout nouveau template (un gabarit, l'enveloppe graphique du site, indépendante du contenu que vous y ajouterez) pour permettre à nos clients pros d'aller encore plus loin dans la mise en avant de leurs annonces. Vous avez donc le choix entre deux types de design pour votre vitrine. Le premier est le design "classique", anciennement en place sur toutes les vitrines pros. Quant au template "moderne", il est plus épuré, plus flat, ce type de design étant très tendance sur le web depuis quelques années. En outre, il vous permettra de présenter trois annonces "à la Une", décuplant ainsi vos chances de vendre ces biens. Nous mettons continuellement à jour les fonctionnalités et l’ergonomie de nos vitrines pour répondre au plus près à vos besoins de visibilité.

Contenu

« Tout passe par le contenu »

À l'époque du tout internet, il ne suffit plus de disposer d'un site pour se démarquer. En réalité, c'est le contenu de votre site qui vous permettra de performer sur les pages de résultats des moteurs de recherche. C'est aussi lui qui vous permettra de créer du trafic sur votre site. Enfin, c'est lui qui vous permettra, par sa pertinence, de transformer de simples visiteurs en prospects.

 

Sur ParuVendu.fr, votre vitrine vous permet d'intégrer du contenu de manière simple et ergonomique pour que vous puissiez faire mieux connaître votre entreprise.

Avis clients

« C'est leur avis »

Les avis clients sont eux aussi très importants. Car un internaute ne se fie pas à un message publicitaire. C'est encore plus vrai sur le net où le taux de confiance ne dépasse pas les 29% (pour la publicité sur les moteurs de recherche) selon une étude réalisée par Nielsen. En revanche, les avis clients bénéficient de la confiance de 47% des consommateurs.

 

C'est pourquoi nous avons voulu que vos avis Facebook et Opinion System apparaissent sur votre vitrine et sur vos annonces. Et le mieux, c'est que vous n'avez rien à faire, tout est automatique.

Illimité

« Diffusez vos annonces sans limite »

Vous pouvez désormais publier l'intégralité de vos annonces sur votre vitrine, même si vous n'avez pas l'abonnement suffisant. Par exemple, si vous avez 150 annonces mais que vous ne disposez que d'un abonnement 50 annonces/mois, les 100 annonces restantes apparaîtront sur votre vitrine même si elles ne sont pas diffusées sur le reste du site. À présent, toutes vos annonces sont en ligne, et cela pour le même prix !