Contactez-nous

04 82 75 26 17

Conseils & Actus

ParuVendu.fr et L'Argus annoncent leur union sur Auto K7

Bertrand Ricq et Laurent Radix ont présenté Power VO, l'offre commune de ParuVendu.fr et de L'Argus,
dans une interview à Auto K7.

Les Crédits Tête de Liste, comment ça fonctionne ?

Pour vous permettre de gagner en visibilité, nous avons créé les crédits de remontée en tête de liste !
Découvrez-les, et faites ressortir vos annonces !

Tout savoir sur le call tracking

Le call tracking. Qu’est-ce que c’est ? Pourquoi est-ce intéressant pour votre entreprise ?
ParuVendu.fr vous dit tout.

Surveiller son e-réputation, pour quoi faire ?

Si le raccourci Google est un peu facile, il est vrai qu’aujourd’hui tout ce qui se dit « en ligne »
est accessible immédiatement et peut potentiellement être vu par 2.09 milliards de personnes ayant
accès à Internet.

La vitrine pro, comment ça fonctionne ?

Pour mettre en avant votre entreprise et améliorer vos performances sur le net, découvrez la vitrine
pro de ParuVendu.fr et son fonctionnement.

La vitrine ParuVendu évolue

Notre vitrine pro s'est refait une beauté afin d'attirer toujours plus d'internautes vers vos annonces
que ce soit sur ordinateur, mobile et tablette.

De nouvelles améliorations pour la vitrine pro

Nous avons de nouveau amélioré notre service de vitrines professionnelles. Pour vous apporter toujours
plus de visibilités, plus de clics et plus de leads.

Les annonces auto de ParuVendu sur Automoto.fr

ParuVendu.fr signe un nouveau partenariat avec le site Automoto.fr. Une nouvelle étape dans notre
conquête du marché de la petite annonce automobile.

Comment le web mobile peut booster votre business

L'explosion du mobile a foncièrement modifié les comportements des internautes. Lumière sur une
tendance qui bouleverse le web.

ParuVendu.fr lance deux nouvelles campagnes TV

ParuVendu.fr lance une nouvelle campagne de communication TV. C’est le moment de vous lancer ou de
renforcer votre présence en ligne.

Une nouvelle campagne de pub télé pour ParuVendu.fr

Quelques mois après une première campagne TV qui fut une réussite, ParuVendu.fr, acteur majeur de la
petite annonce en ligne revient sur petit écran.

Gros plan sur le Mondial de l'Auto

En ce moment se tient le Mondial de l’Automobile à Paris Expo Portes de Versailles. Un événement à
vivre avec ParuVendu.fr

Le QR Code, pourquoi il est indispensable

Tout savoir et tout comprendre sur le QR Code. Comment et pourquoi faut-il l’utiliser ? Focus sur un
outil qui commence à arriver massivement dans l’univers immobilier.

L'actu web : notre sélection pour l'été 2014

L’e-réputation en 50 chiffres Que faire en cas de bad buzz ? L’exemple de Décathlon Findus : un bad
buzz mal géré E-réputation : une bonne gestion grâce à une bonne attention Entreprises : 10 conseils
pour une e-réputation maîtrisée

Quel réseau social vous apporte les meilleures visites ?

Comment profiter de toute la force des réseaux sociaux pour communiquer ? Pour vous aider à vous
positionner, une étude se penche pour la première fois sur la qualité de l’audience générée par les
plus gros réseaux sociaux.

CPM, CPC, CPA, CPL & CPV : 5 acronymes décryptés

CPM CPC CPA CPL CPV

L’actu web : notre sélection pour mai 2014

Le social média démystifié… on passe à l’action ! Neutralité du Net : comprendre les enjeux E-mails
: le grand retour ! « Audience Insights » : le nouvel outil de Facebook

L'actu web : notre sélection pour avril 2014

Emails : une 1ère ouverture sur mobile dans 65% des cas 3 Suisses : bye bye le gros catalogue, hello
le digital Netflix : le géant de la vidéo à la demande arrive en France Pubs : le succès du mobile,
la chute du PC, annoncée d’ici 2018

A la découverte du reach sur Facebook

En webmarketing, le reach (taux d’engagement) est le pourcentage d'une population-cible exposée de
manière effective à une campagne publicitaire. En d’autres termes, c’est un indicateur de performances.

L’actu web : notre sélection pour juin 2014

Darty lance son bouton connecté Bitcoin : qu’en est-il en France ? Google, condamné à retirer de son
moteur de recherche des données à caractère personnel Facebook : chute libre pour le taux d’engagement
des marques les plus populaires

En savoir plus sur nos solutions ?

Demandez à être recontacté