Contactez-nous
Tél. 04 82 75 26 17
Le social média démystifié… on passe à l’action !
Gagner de la visibilité gratuite (le fameux « earned media ») grâce au web social, est-ce fini ? Difficile pour les marketers de se positionner actuellement… Que faut-il donc en attendre ? Un point sur les principaux médias sociaux s’impose pour voir que des stratégies existent toujours, heureusement !
Lire l’article :
http://frenchweb.fr/les-gurus-du-social-media-vous-ont-menti-on-fait-quoi-maintenant/148949
Neutralité du Net : comprendre les enjeux
Qu’est-ce que la neutralité du Net ? A quoi ressemblerait Internet si elle venait à disparaitre ? Tous les éléments de réponse dans cet article.
Lire l’article :
http://www.europe1.fr/High-Tech/Quels-sont-les-enjeux-de-la-neutralite-du-Net-2105593/#
E-mails : le grand retour !
Un temps considéré comme le vilain petit canard du marketing, l'email revient sur le devant de la scène grâce à l’apparition de nouvelles technologies (retargeting…) qui boostent ses performances.
Lire l’article :
http://pro.clubic.com/webmarketing/actualite-695058-tedemis-mail-retargeting.html
« Audience Insights » : le nouvel outil de Facebook
Cibler encore et toujours plus son marketing en fonction de ses (futurs) consommateurs, voilà l’idée ! Découvrez le principe même d’ « audience insights »…
Lire l’article :
http://frenchweb.fr/facebook-lance-un-outil-marketing-pour-mieux-connaitre-vos-futurs-consommateurs